l'alliance starwars Index du Forum S’enregistrer Connexion

récapitulatif des faits :
l'alliance starwars Index du Forum  » Discution  » Taverne  » récapitulatif des faits :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TRISTAN

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 75
Moyenne de points: 0,51

Message Posté le: Mer 1 Mai - 14:12 (2013)    Sujet du message: récapitulatif des faits :
Répondre en citant

attention !azerty01-04-2013 16h59

premier mp :recut 

[01-04 09:04:34] thyx : ok j v !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[01-04 09:13:20] thyx : j envoi une flotte ,il me faut 20h pour arriver sur sa planete en attendant planqué vous
[01-04 11:00:25] engue : ok ok
[01-04 11:02:41] thyx : slt engue
[01-04 11:02:52] thyx : bonne paques a tous
[01-04 11:03:55] thyx : attaque le ,pas de troupes sur sa planete ,je viens de faire une attaque ,tu peut recuperer des ressources
[01-04 13:59:09] jlosan29 : slt thyx tu sais si tristan.v a encore des vaisseaux ??

c'etait sur le tchat alliance et comme vous été nos allié je vous previen

entrée dans l'alliance star wars M.propre le 02 04 2013  ad mail: guibertantoine@

entrée dans l'alliance star wars Lolo le 07 04 2013 ad mail : remynicolas.33@

esclusion de Mr Propre de l'alliance et 
Départ d'un membre de l'allia...lolo14-04-2013 17h10

THEMMO-Retour23-04-2013 12h10

demande de pna : refus de l'ensemble des membres via sondage effectuer

: Ven 26 Avr - 12:34  message poster sur le forum de l'alliance par moi TRISTAN :
Ici je poste mes mp : recut de azerty 
Cette planete est sous ma protection 

(et oui je mettais une petite équipe de lourds en soutien : seul les membres de mon alliance pouvais le savoir et azerty bien sur...)

ne pas l attaquer 
[ Sans objet ]Ripper Chief27-04-2013 15h16
entrée dans l'alliance star wars de ripper chief le 27 04 2013 ad mail :remynicolas1@

Saculs27-04-2013 15h58

Salut tristan

Ton membre riper chief un truc comme ca bref,
Hier il a MP un de mes membres pour venir le recruter dans la votre, Alors il serait bien aimable tristan en tant que fondateur de lui dire d'arreter cela et rapidement.

Merci
THEMMO-Retour

Ripper Chief27-04-2013 17h35
[ Sans objet ]Ripper Chief27-04-2013 17h59
[ Sans objet ]Ripper Chief27-04-2013 17h49

c'est pour de dire qu'a partir de demain jusqu'a dimanche ou lundi je ne serais pas connecter

mais es ce que si je me fait attaquer pendant que je suis pas la tu pourras me mettre 4 ou 5K de soutient

[ Sans objet ]Saculs27-04-2013 19h10

Comme THEMMO et moi ont a mis en place un systeme d'engagement strict.
Mais votre membre n'a pas de rapport proche (ami, famille etc...) a oser inviter une personne MEME si c'est vous qui recruter mais sa ne se fait pas, nous ont va pas demander a vos membres de venir chez nous c'est deloyale et impoli ce qui ne se fait pas.
Donc si riper chief ne se calme pas (car ont a etait averti) ils recevera des attaques pas contre vous mais contre lui personnellement.
En revenant, pour le systeme diplomatique themmo ma fait par des MP que vous avez refuse que je trouve regretable mais bon si c'est ainsi Smile
Sur ce je te souhaite bon jeu et je prefere d'avertir avant d'agir tout de meme c'est le moindre respect.

suite a cette série de message : j ai contrôler les adresses des membres enregistrés sur le forum de l'alliance et j'ai proceder a un avertissement a l'ensemble des alliances 
j 'ai bien sur expulser rippeur chief de l'alliance

[ Sans objet ]Alexis28-04-2013 18h32
[ Sans objet ]azerty28-04-2013 17h46

ok met les chez saculs il a deja du soutien car moi sa sert a rien pour l'instant

Salut je sais que tu met du soutien chez azerty, je te conseille de les enlever car azerty a ete hacker et nous a insulter

suite au infos de yomi : alexis multis de titeuf et bien sur par déduction logique pourquoi moi je mettrais des lourds en soutien dans une alliance que nous avons attaquer ( dont je soupsonait saculs d'etre le multis de themmos retours.)  concernant alexis venant de rentrer dans sa nouvelle alliance il ne pouvais pas savoire que l'équipe de lourds poster chez azerty était à moi
et oui le puzzle se referme .......

Publicité

Message Posté le: Mer 1 Mai - 14:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thyx

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Mer 1 Mai - 14:41 (2013)    Sujet du message: récapitulatif des faits :
Répondre en citant

lut ,merci pour les explications

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 04:16 (2018)    Sujet du message: récapitulatif des faits :

l'alliance starwars Index du Forum  » Discution  » Taverne  » récapitulatif des faits :
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX