l'alliance starwars Index du Forum S’enregistrer Connexion

HAKEUR et multicompte :
l'alliance starwars Index du Forum  » Discution  » Taverne  » HAKEUR et multicompte :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TRISTAN

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 75
Moyenne de points: 0,51

Message Posté le: Jeu 2 Mai - 13:49 (2013)    Sujet du message: HAKEUR et multicompte :
Répondre en citant

[ Sans objet ]THEMMO-Retour28-04-2013 15h01
[ Sans objet ]THEMMO-Retour28-04-2013 13h17
[ Sans objet ]THEMMO-Retour28-04-2013 13h11
[ Sans objet ]THEMMO-Retour28-04-2013 12h49
[ Sans objet ]THEMMO-Retour28-04-2013 11h14

- Et je suis un mauvais joueurs et je ne pleur pas pour les ressources mais pourquoi attaquer sans raison valable.
Il y a des gens que je connais meme pas et je me fait attaquer, ce qui est saoulant c'est de se faire detruires des planifs alors que les gens savent qu'il n'y jamais de grand ressources.

Sa reste un jeu avec des gens IRL dont ou tu rencontres des gens comprehensif et sympathique ou d'autre sur d'eux et craneur etc...

Il y a plein de type de personnages sur ce jeu si tu veux rendre service a la communaute commence par eliminer de vrai raison comme les multis.

ELEMINER LES MULTIS C EST CE QUE JE FAIT DEPUIS LONGTEMPS = LE PIRE C EST LE HACK ET COMBIEN DE COMPTE DU VOULAIS ENCORE VOLER SI DES GENS COMME MOI N AVAIS  PAS AVERTIE LA COMMUNAUTEE :
POUR TOUTES LES ALLIANCES : je répete creer vous un forum
pour les joueurs c est la seul facon de voire si il n y as pas de multis compte dans une alliance

et noublier pas que la seul facon de controler si il n y a pas de multicompte (en l absence de modo) c est de creer un forum : avec inscription obligatoire pour tous les membres wos 
et de mettre en administrateur les droits a tous les chefs d alliances et joueurs isolées

Publicité

Message Posté le: Jeu 2 Mai - 13:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TRISTAN

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 75
Moyenne de points: 0,51

Message Posté le: Jeu 2 Mai - 14:08 (2013)    Sujet du message: HAKEUR et multicompte :
Répondre en citant

et les hacks : nous étions vigilent c 'est pas d'haujourd hui :

[ Sans objet ]Guigne04-12-2012 08h40

bon, je laisse tomber.
Après tilc, rage est aussi hacké.
je peux plus me connecter ce matin
Bannis-le, j'abandonne wos pour l'instant, j'en ai marre.

ex-ben_47 des alterans.

ET OUI C EST PAS DEPUIS JUSTE UNE SEMAINE QUE TU HACKES  : juste pour infos les planetes a l origine creer par ben_47 on été acquer le lendemain de leur création : Pour qu'elle raison hacker tilc meme pas 10 point et rage le lendemain: juste pour nous infiltrer et oui comme tu l'as probablement fait dans beaucoup d'alliance .

thyx

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Jeu 2 Mai - 14:30 (2013)    Sujet du message: HAKEUR et multicompte :
Répondre en citant

oui dans bcp d alliance ,escroc....... titeuf alexis ,etc..........

thyx

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Jeu 2 Mai - 14:31 (2013)    Sujet du message: HAKEUR et multicompte :
Répondre en citant

et encore bravo a TRISTAN Okay

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 10:44 (2018)    Sujet du message: HAKEUR et multicompte :

l'alliance starwars Index du Forum  » Discution  » Taverne  » HAKEUR et multicompte :
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX