l'alliance starwars Index du Forum S’enregistrer Connexion

STAR WARS RECRUTE
Aller à la page: <  1, 2
l'alliance starwars Index du Forum  » Sur le jeu  » Recrutement  » STAR WARS RECRUTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TRISTAN

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 75
Moyenne de points: 0,51

Message Posté le: Ven 3 Mai - 11:34 (2013)    Sujet du message: STAR WARS RECRUTE
Répondre en citant

Publicité

Message Posté le: Ven 3 Mai - 11:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
themmo
Invité

Message Posté le: Ven 3 Mai - 11:35 (2013)    Sujet du message: STAR WARS RECRUTE
Répondre en citant

Comme quoi sa prouve que tes achats de cristaux motive bien plus Phil a rien toucher puisqu'il gagne de l'argent en etant penard.
Apres tu veux que je m'enregistre sur ton fofo pour guetter mon IP ce que j'ai deja fait chez Yomi ce qui empeche pas les remarque.
Apres tristan vous verrez bien par la suite ma motivation.

J'ai comme projet et j'ai besoin de personne competantes pour la creation d'un site similaire a WoS, je lme propose pour l’investissent du site mais bien entendu les personnes qui m'aideront seront au debut benevole en attendant un peu plus de recette et remunerer une fois le site lancer.

Apres etes vous avec moi pour faire de WoS un site nouveau ou les moderateurs, administrateurs seront actif.

TRISTAN

Message Posté le: Ven 3 Mai - 11:57 (2013)    Sujet du message: STAR WARS RECRUTE
Répondre en citant

personelement : je n ai aucune compétence pour la programation d'un tel jeu
mais une réplique du jeu avec des modérateur : bien sur que l'on serait favorable
étant donné que ce jeux est abandonner 
cependant,  je pense qu'une copie d'un jeux est interdite , et visiblement ton but est de coulée ce jeux pour t'en faire un et je ne pense pas que c'est la bonne méthode pour que des gens te fassent confiance

onill

Point(s): 15 053
Moyenne de points: 430,09

Message Posté le: Ven 3 Mai - 12:44 (2013)    Sujet du message: STAR WARS RECRUTE
Répondre en citant

TRISTAN a écrit:
personelement : je n ai aucune compétence pour la programation d'un tel jeu mais une réplique du jeu avec des modérateur : bien sur que l'on serait favorableétant donné que ce jeux est abandonner 
cependant,  je pense qu'une copie d'un jeux est interdite , et visiblement ton but est de coulée ce jeux pour t'en faire un et je ne pense pas que c'est la bonne méthode pour que des gens te fassent confiance

themmo a écrit:
Comme quoi sa prouve que tes achats de cristaux motive bien plus Phil a rien toucher puisqu'il gagne de l'argent en etant penard. Apres tu veux que je m'enregistre sur ton fofo pour guetter mon IP ce que j'ai deja fait chez Yomi ce qui empeche pas les remarque.Apres tristan vous verrez bien par la suite ma motivation.

J'ai comme projet et j'ai besoin de personne competantes pour la creation d'un site similaire a WoS, je lme propose pour l’investissent du site mais bien entendu les personnes qui m'aideront seront au debut benevole en attendant un peu plus de recette et remunerer une fois le site lancer.

Apres etes vous avec moi pour faire de WoS un site nouveau ou les moderateurs, administrateurs seront actif.

nous avons  des  points de  vue differents et  nous  nous entendons  pas toujours bien,  cependant  nous  voulons  tous  la  meme  chose

on aime  bien ce  jeu sinon  on ne serait  pas la  depuis  5 ans  malgrer  les bug,  je suis  pour  la  copie de  ce  jeu  dans  un bon etat avec des  moderateur ect ....
pour  la  remunerations des  cristeaux si  tu as  un surplu apres avoir  payer  le  serveur,  je  m'en  fou garde  le  tu  le  merite  .

et  nous  savons  tous  que  personne  ne  va  porter plainte  si  une  telle  loi existe  sur  la  copie de  jeu.

je  repete :  c'est ce jeu  qui nous  tiens  a  coeur  mais  il se  meurt  si tu as  les capaciter  de  le  refaire  nous  te  soutiendront, 

personnelement  je  ne sait  pas  programmer, mais  confie  moi  une  tache et  je  la rempolirais 

uniter détruites : 15043
uniter perdu : 2561

Invité
Invité

Message Posté le: Ven 3 Mai - 16:01 (2013)    Sujet du message: STAR WARS RECRUTE
Répondre en citant

C'est pour sa que je vous le dit mon but n'est pas de le détruire ce jeu tant qu'il fonctionne encore tant mieux faut dire mais oui j'aimerais pas copié mais que sa change pas du thème disons differament mais qui ne pourra pas être considéré comme une copie c'est une inspiration du jeu.
Je ne cherche plus la confiance des gens aujourd'hui pour te dire.
Si ont auraient laisse continue "Cricket Man" Alias Titeuf85 etc...  Sa vous aurez etait pas fatal mais presque parce que quand j'ai vu les etats de ses comptes personnellement ce mec et un GeeK de ce jeu et encore je dit GeeK mais il y a même pas de mot pour ce garçon.

Merci  a Onill'l sa sera pas une tâches facile mais oui j'aimerais recherche des personnes pour: La programmation 
                                                                                                                                         (c'est le plus important)
   et pour toi Onill'l Designer? Si tu peux MP moi sur VL mais si tu peux pas je propose développeur mais si tu arrive pas à la programmation je sais pas si t'arriverais a développer.

Après pour info tout les multis sont attaquable par les portes faut que je regarde pour les flottes il a tellement de compte que tu passes du temps pour rien a regarde -__-"

TRISTAN

Message Posté le: Ven 3 Mai - 17:41 (2013)    Sujet du message: STAR WARS RECRUTE
Répondre en citant

Juste pour votre infos ce jeu : est aussi une "entreprise" :  F.A.Q  » infos sur le jeu et son concepteur

mais comme toute entreprise : il y a de forte chance que son concepteur accepte de la vendre 

et donc tu gagnerais bcp de temps à negocier directement avec son concepteur^^

et peut etre qu'il accepterait de te la vendre 

et pourquoi pas pour 1 euros symbolique^^

onill

Point(s): 15 053
Moyenne de points: 430,09

Message Posté le: Ven 3 Mai - 18:52 (2013)    Sujet du message: STAR WARS RECRUTE
Répondre en citant

TRISTAN a écrit:

Juste pour votre infos ce jeu : est aussi une "entreprise" :  F.A.Q  » infos sur le jeu et son concepteur

mais comme toute entreprise : il y a de forte chance que son concepteur accepte de la vendre 

et donc tu gagnerais bcp de temps à negocier directement avec son concepteur^^

et peut etre qu'il accepterait de te la vendre 

et pourquoi pas pour 1 euros symbolique^^

il  y a  eu  plusieurs  personne  qui  on  voulu  le  racheter  et qui  ont fait des  proposition très  généreuse  mais  non  ....

uniter détruites : 15043
uniter perdu : 2561

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 09:41 (2018)    Sujet du message: STAR WARS RECRUTE

l'alliance starwars Index du Forum  » Sur le jeu  » Recrutement  » STAR WARS RECRUTE
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX